Nos deux représentants à Clermont-Ferrand
Publié il y a 6 ans par Franck Goï
Nos deux vaillants représentants d’Academy Boxing Club , Hugo et Pierrick avaient choisi les terres d’Auvergne pour continuer de brandir haut et fort le fanion de notre club.
A l’image de Vercingétorix (toutes proportions gardées ….) en l’an 50 avant J.C. à Gergovie (plateau proche de Clermont Ferrand) la bataille fut rude .Nos deux jeunes gaulois sont parvenus à faire douter, comme Jules César à l’époque, leurs adversaires.
Malheureusement, leur courage armé de leur talent n’ont pas suffi pour remporter cette ultime victoire qui les auraient hissés dans le dernier carré de la compétition nationale B.E.A.
Les assauts ont été de très grandes qualités, les décisions furent difficiles à prendre pour les juges , mais comme dans toutes compétitions, il faut un vainqueur, le destin en a décidé autrement.
Nous pourrons retenir de cette aventure humaine et sportive, la dignité devant l’annonce des résultats de nos deux boxeurs, qui ont pu mesurer tout le chemin parcouru , tout le travail accompli , mais aussi et surtout tout ce qu’il reste à faire pour continuer de progresser encore et encore.
Un grand merci à Hugo et Pierrick , mais aussi à Ewan et Fabien pour leurs participations à ces championnats B.E.A., ainsi qu’à tous les compagnons d’entrainements qui les ont aidés à se préparer sous la maestria de coach Mourad , qui nous permettront de revenir encore plus fort , encore plus nombreux, avec d’avantage d’expérience, à l’occasion des prochaines compétitions .
Jean-Pierre Berthet
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.