Sortie gagnante pour l'ABC
Publié il y a 1 an par Franck Goï
L'ABC était de sortie au gala de boxe organisé par le club de Bron Boxing Academy. Accompagné de Cédric Parisot et du travail effectué par notre équipe (dont Zoubir Magrahoui)
Deux de nos boxeurs ont combattu, MARWAN KOUZMET et HUGO CULOT.
HUGO a été le premier à entrer dans l'arène face à un boxeur du club de Bron, avec le public acquis à sa cause.
Dans une ambiance survoltée, entre cris et corne de brume , HUGO entre bien dans son combat, concentré, appliquant les consignes.
Le premier round est très serré, Hugo touchant le plus nettement, le prend de justesse.
Lors de la seconde reprise, Hugo manque d'activité, son adversaire, le touchant à plusieurs reprises, prend confiance et installe sa boxe, hugo perd logiquement le second round.
A l'entame de la dernière reprise, les deux boxeurs sont au coude à coude.
Hugo doit faire la différence !
Même physionomie que le second round, hugo prend des coups nets mais arrive à remiser et à toucher grâce à des séries de coups plus précis.
A la fin du combat, la décision attendue est indécise tellement le combat a été serré.
Finalement la victoire revient à Hugo, notamment grâce à sa troisième et dernière reprise où il a donné les touches les plus nettes et a multiplié les combinaisons.
Décisif pour les juges, une belle victoire acquise dans la douleur mais tellement riche d'enseignements pour notre boxeur !
Marwan était dans un grand soir, serein, calme, concentré.
Face à lui, un bon boxeur, chouchou du public vue l'entrée en fanfare !! La foule entièrement acquise à la cause de son adversaire, Marwan fait face à une adversité inédite.
Tout de suite dans le combat, Marwan s'impose d entrée, il prend le centre du ring et fait mal d'entrée avec son puissant jab, précis et rapide.
Les coups puissants sèment le doute chez son adversaire qui hésite à attaquer car Marwan est vif attentif et ses remises font mouches à chaque fois !!
Deuxième round , Marwan continue à boxer comme il faut.
Son adversaire ne trouve pas la solution, commence à commettre des fautes, notamment la tête baissée et des accrochages incessants. L'arbitre le rappelle à l'ordre.
Lors de la troisième reprise, Marwan touche son adversaire sur un puissant bras arrière. Celui-ci est compté.
MARWAN calmement ne s'emballe pas, continue son travail, appliqué sans tomber dans les provocations de son adversaire qui sent certainement qu il n'arrivera pas à inverser la tendance.
Victoire logique et méritée pour Marwan
Sa troisième victoire consécutive et la plus aboutie !!
Bravo aux boxeurs ,
Bravo à l équipe de l'ABC,
Un grand merci à Laurent de BRON Boxing Academy d'avoir invité notre club👌🏼.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.